Syndiqué-e-s retraité-e-s des Finances Toutes et tous dans l’action !

La gravité des coups portés contre le monde du travail, contre les retraité-e-s en général, ceux de la fonction publique, des ministère économiques et financiers et ceux des établissements semi publics nécessitent une riposte de haut niveau. La CGT en appelle partout à la mobilisation générale.

Forts de leur unité et de la manif historique du 3 juin dernier, les organisations syndicales de retraité-e-s ont décidé d’un nouveau temps fort le 17 mars 2015 dans tout le pays.

Le 9 avril 2015 nous nous retrouverons aux côtés de nos camarades actifs dans l’action unitaire des confédérations CGT, FO, Solidaires.

Aux Finances, l’UFR appelle le 14 avril les retraité-e-s de Bercy et de ses établissements semi publics à converger sur le Ministère pour exiger leur dû : de vrais droits sociaux au niveau des besoins urgents et nouveaux, portés par la motion/pétition que nous remettrons ce jour-là .

L’UFR ET LA FÉDÉRATION DES FINANCES CGT VOUS APPELLENT À PARTICIPER MASSIVEMENT À CES TROIS TEMPS FORTS EN VOUS RAPPROCHANT DES UNIONS SYNDICALES DES RETRAITE-E-S CGT, DES UNION DÉPAREMENTALES ET DES RESPONSABLES LOCAUX DE L’UFR ET DE LA FÉDÉRATION.

Version à télécharger